mardi 6 mai 2014

Salon du livre de Garéoult

Petit rappel
Printemps du livre à Garéoult


1 commentaire:

  1. Je viens de lire "Le vent bleu" et je sais déjà que c'est un des rares livres que je garderai toujours dans ma bibliothèque avec ma série de pierres précieuses. Celles que je revisite régulièrement. Je suis contente d'avoir découvert un de ces rares auteurs dont l'écriture résonne à cent pour cent avec mon coeur. Je t'ai dit à Garéoult que je lisais lentement c'est parce que j'aime goûter les phrases, mâcher les motset fermer un instant les yeux pour voir le texte devenir impressions. Pour cela il faut vraiment que le livre porte à mes yeux, à mon âme une belle écriture: simplicité, sincérité, richesse... L'émotion ne peux que venir au rendez-vous. Ton livre mérite de rencontrer de nombreux regards attentifs et non pas de végéter...J'espère bientôt te revoir pour découvrir d'autres parties de ton royaume...Arlette Béal

    RépondreSupprimer

merci de laisser un commentaire